Des hauteurs de la Provence s'envolent pensées et créations d'aujourd'hui

samedi 9 avril 2011

Escales photographiques - II

Nous poursuivons notre voyage en Bretagne.

5 - Brest

J'ai utilisé un appareil photo dès l'âge de 8 ans. Plus tard, je me suis passionnée pour les arts plastiques.

6 - Brest

La reproduction figurative des choses ne m'a pas semblé suffisamment ludique ni imaginative.

7 - Camaret

J'ai d'abord pratiqué la technique du collage que je continue à transmettre dans les ateliers que j'anime pour un public d'enfants et d'adultes.

8 - Ile de Batz

Mon parcours professionnel dans la communication et la presse a contribué à la formation de mon regard et finalement, le mode d'expression qui m'était le plus familier a ressurgi : j'ai commencé à utiliser l'appareil photo comme un pinceau durant mes voyages.

(Photos et textes de Cathy Bion)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire